jeudi 19 juillet 2007

Le roller hockey ou RILH


Le Roller In Line Hockey est un sport dérivé du hockey sur glace. Les règles en sont pratiquement les mêmes exeptés les hors-jeux, dégagements interdits et les charges. Le sport est née officiellement en 1994 en France, avant il se pratiquait uniquement sur les parkings vides ou dans les rues...

Je pratique ce sport depuis bientôt 2 ans, bien que j'en fesait dans la rue étant gamin... N'étant pas un accro de foot ou autre sport collectif, le RILH est une excellente alternative, un sport collectif, nescessitant rapidité, technicité et tactique.

Si vous vous débrouillez sur des rollers, que vous aimez transpirez, alors allez dans le club le plus proche de chez vous essayer!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Haaan,
T'as des grosses moufles!

Laul !
(l)

Anonyme a dit…

Ah notre sport le Hpckey enfin quelqun qui comprend ma passion pour se sport c'est telement rare de nos jour ! Heureuse d'avoir fais ta connaissance ! Toi je te perd pas de vu je te lasse plus cher moitier