jeudi 19 juillet 2007

Présentation


Bonsoir, ou bonjour, suivant l'heure à laquelle vous lirez ce texte!

Je me présente, histoire que vous puissiez savoir ou vous êtes et avec qui, ca peut être utile, ou pas.
Je suis un jeune homme de 17 ans (encore 1 ans!), pas très grand, j'aime le sport, la guitare, la musique en général, faire le con, la fête, glander.
Je commence ce blog car ce soir j'ai rien à faire, et je suis tombé sur Blogger par hasard...
Pourquoi "Pirate écolo" comme titre? Je sais pas vraiment, enfin si, faut demander à quelqu'un d'autre!
Passez un bon moment, même si je suis pas certains de continuer très longtemps ce blog, et que je ne suis pas sûr de la qualité des articles qui vont suivre!

Have a nice day!

1 commentaire:

Cédric a dit…

Toi aussi t'es un payday jean renay le bourray!