samedi 1 septembre 2007

Vacances...


Et oui, voilà plus d'un mois sans un mot, manque d'inspiration, d'envie, de présence... Et puis bon, pas beaucoup de visiteurs alors c'est pas très dérangeant!
Mais ce soir, je ne sais pas pourquoi (enfin si!), je suis motivé et j'ai envie d'écrire quelques mots ne serais-ce que pour mon plaisir personnel, parceque, oui, j'aime bien écrire, mais pas être lu! Alors bien sûr je pourrais écrire tout seul sur un petit carnet sans jamais que personne ne le sache, mais en même temps, où est l'utilité? On peut aussi se demander l'utilité d'écrire ici, mais là, c'est plutôt aux visiteurs de la trouver, ou pas.
Bref, tout ça pour dire que les vacances touchent bientôt à leur fin, des vacances pleines de rien et de tout (ou "de tout et de rien", si vous préférez), de pluie, d'eau salé, de sable, de sport, de musique, de montagne, la vraie vie quoi! C'était le moment de glander pour toute l'année à venir (je parle pas de certains qui glandent en permanence bien sûr...comme moi les années passée, mais ca va changer!....j'éspère), une année que j'ai déjà hâte de terminer pour enfin finir le Lycée et passer à autre chose, voir de nouvelles têtes, de nouvelles mentalités...
Enfin voilà, en fait je n'ai pas réellement parlé des vacances, mais je pense que ce petit article décrit mon état d'esprit ce soir à 22h21. Fini les vacances, fini les journées à rien faire, bonjour les amis!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

j'adore ton style ca me rapelle les 'punitions' de mme jean...!